RETOUR À LA VIE

 

En ce temps  tourmenté de pré déconfinement, communiquer n’est pas simple. Que dire ? Venez à Bordeaux, quittez Paris !?!?

Il y a là en effet la perspective d’une belle opportunité professionnelle qui va dans le sens du vent Nord-Sud qui souffle sur nos envies. Certes on est mieux confiné quand on jouit d’un jardin, d’un horizon, de températures clémentes, d’un peu de vert autour de soi dans un cadre de vie qui permet de ressentir l’arrivée du printemps.

Mais par ailleurs, il va falloir se concentrer sur la reprise et y mettre une énergie folle pour réactiver nos réseaux et repartir dans l’action.

La prise de risque que constitue un changement fera-t-elle partie de l’équation ? Est-ce le moment d’amorcer ce changement ?

On peut également envisager une vie à Paris la semaine et à Bordeaux le week end avec télé travail à la clé quand cela est possible. Mais jouer la prudence pour une arrivée sereine reste la meilleure option, et c’est une accélératrice d’intégration sur-mesure qui vous le dit.

Une fois fermement décidés, on sera là pour vous accompagner aux petits oignons, avec repérage et mise en situation à la clé. Pour une projection réaliste et optimisée dans la vraie vie bordelaise.

 

 

 

 

Guillemette Bardinet
Share
This