On fait quoi en octobre ?

Ça y est la rentrée est derrière nous. Un mois qu’on n’a pas touché terre !

Entre l’envie de profiter à fond les rouleaux des derniers week-end de ciel bleu, les agendas à caler, les réunions de rentrée et la remise en route, on tient enfin le bon bout et l’automne s’installe.

Il est donc temps de penser à nous, à nos envies et nos résolutions : voir de belles choses, aiguiser notre œil, entretenir notre forme dans un lieu canon, manger healthy….

A ce titre, au chapitre des nouveautés bordelaises, deux acteurs des arts et du bien- être font leur entrée et vont à n’en pas douter s’installer dans notre paysage et nous aider à tenir nos promesses de rentrée.

A commencer par la Chrysopée, Cabinet des arts décoratifs et graphiques du XXᵉ pour les amateurs et collectionneurs en quête de conseils ou d’inspiration. Vous y découvrirez une sélection d’objets et d’œuvres exigeante et audacieuse à deux pas de la Cité du Vin et parfois même hors les murs.

Et enfin, dès le mois de novembre vous pourrez pousser la jolie porte de Satnam club, le 1er lieu de vie de plus de 300 M2 dédié au yoga & au bien-être en plein cœur de Bordeaux. Satnam Club rassemblera toutes les pratiques de Yoga, une cantine bio & son bar à jus sans oublier les espaces pour prendre soin de soi. C’est beau, c’est bon, exigeant, flexible, on adore, on adhère !

Vous la tenez votre rentrée nouveauté, beauté, santé, allez hop !

 

Guillemette Bardinet
Share
This